WMA mentorées

Les mentorées WMA #2

Nous sommes ravi.e.s de vous dévoiler les deux mentorées sélectionnées pour la seconde édition de la Women Metronum Academy, dispositif de mentorat artistique lancé en 2021 pour accompagner et professionnaliser une nouvelle génération d’artistes féminines !

L’artiste Flavia Coelho continuera de porter haut les couleurs de cette nouvelle édition en tant que marraine, aux côtés des deux mentores que sont Flèche Love et Tracy de Sá, artistes talentueuses et engagées.

La Women Metronum Academy se conclurera sur le Festival du même nom du 28 septembre au 1er octobre 2022.

Merci encore à toutes les candidates !!

 

Morjane Ténéré

"L'âme libre de la folk" 

Morjane Ténéré est une chanteuse et guitariste autodidacte inspirée par le blues et la folk. Ses compositions en français, espagnol et anglais s'inspirent de la musique américaine et africaine. Imprégnée par la soul d'Amy Winehouse, la country de Johnny Cash, et la folk de Joni Mitchell, Morjane Ténéré recherche l'authenticité. Un voyage spirituel et inspirant, au chemin organique et intimiste, embrassant pleinement la féminité et la connexion vibrante de la chanteuse à la nature. 

Morjane Ténéré est mentorée par Flèche Love.

Facebook - Instagram

Photo : Christian Helgi

ÉNAÉ

"L'alchimiste du mix" 

D'origine américano-haitienne française, Énaé compose et interprète ses morceaux, pour imposer son univers hybride entre soul, r'n'b et afro. Influencée par des artistes telles que Lauryn Hill, Amy Winehouse ou Jorja Smith, sa musique à la fois contemporaine et intemporelle, tente de sublimer la relation voix-instrument, de l'actualiser avec un regard nouveau sur la création musicale. Énaé nous entraîne dans sa danse avec son beat rafraîchissant, dans l'instant et dans la pulsation ! 

Énaé navigue dans un univers contemporain et hybride, quelque part entre rap, r'n'b et afro.

D'origine americano-haitienne et française, Énaé compose ses morceaux et nous transporte dans son univers avec un groove rafraichissant.

Énaé est mentorée par Tracy De Sà.

Facebook - Instagram

Photo : Christophe Piguel