Jeudi 18 mars, 20h00

ALA.NI

[NEO SOUL]

Embarquer avec la Londonienne d’origine caribéenne ALA.NI, c’est voyager aux confins d’une voix unique, pétrie d’émotion et de grâce, comme hors du temps. Après un premier album salué par la critique (You and I, 2016), « la plus belle voix soul du moment » (France Inter) sort en début d’année ACCA, un deuxième opus qu’elle a entièrement réalisé a cappella, écrit, produit et arrangé. Choriste de Mary J. Blige à ses débuts, la petite protégée de Damon Albarn (chanteur lead de Gorillaz) offre un talent brut, composant avec la spontanéité, un appétit de vivre débordant et un sens aigu de l’engagement (cf. sa mise en musique du poème « Lament for Emmett Till » de la féministe Claudia Jones).

 

 

Mårcelle

[RNB ALTERNATIF]

En ouverture, Mårcelle, comprenez la Toulousaine Gaëlle Blanchard, chanteuse lead de The Roach, qui présente son nouveau projet solo, un r’n’b alternatif, vissé au présent, engagé et sincère, pour la première fois.

Un avant-goût de ce qui vous attend : https://www.facebook.com/marcelllemusic/videos/131666541827216

---

Billetterie : https://metronum.festik.net/alani-marcelle/1

12€ / 16€ (Gratuit pour les moins de 12 ans)

Concert assis, en grande salle.

Nous sommes ravi·e·s de vous accueillir au Metronum et avons pour cela adapté nos conditions d'accueil en respectant les consignes d'hygiène et de sécurité en vigueur.