Les conditions d'accueil du Metronum !

Conformément aux directives gouvernementales, et pour garantir votre sécurité, la présentation du pass sanitaire est obligatoire pour les adultes afin d’accéder au Metronum.

  • Pass sanitaire obligatoire (à partir de 12 ans et plus)

  • Gel hydroalcoolique à disposition sur site

PASS SANITAIRE

Le contrôle du pass sanitaire est obligatoire pour toutes les personnes de 12 ans et plus.

Pour assister à un événement au Metronum vous devez impérativement présenter :

- Un des documents suivants : Comportant obligatoirement un QRCODE

  1. Un certificat de vaccination complet valable 2 semaines après la deuxième injection d’un vaccin à deux injections, 4 semaines après l’injection d’un vaccin à une injection (Johnson & Johnson) ou 2 semaines après l’unique injection chez les personnes ayant déjà eu la Covid-19. Ce certificat peut être retrouvé sur https://attestation-vaccin.ameli.fr.

  2. Un test de dépistage négatif de moins de 72h de moins de 48h (RT-PCR ou antigénique, les autotests étant exclus). Ce certificat peut être récupéré sur https://sidep.gouv.fr.

  3. Un certificat de rétablissement datant de plus de 11 jours et moins de 6 mois avant l’événement, qui garantit que vous êtes rétabli de la covid. Ce certificat peut être récupéré sur https://sidep.gouv.fr.

Ces derniers documents pourront être soit l'attestation papier fournie par l'organisme qui vous a testé ou vacciné, soit intégré dans votre application TousAntiCovid. Dans tous les cas ce document comporte un QRCODE (code 2D DOC). Ce code sera scanné par une application fournie par le gouvernement (TousAntiCovid Vérif) qui indiquera si vous êtes autorisés à entrer dans l'événement et affichera vos nom et prénom pour permettre de vérifier que votre identité correspond.

L'application fournie par le gouvernement met plus de temps à lire les QRcodes sur papier, pour passer plus rapidement, nous vous conseillons de charger vos certificats sur votre application mobile TousAntiCovid. 

Plus d'informations sur :

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire

FAQ – Festik