Grande salle
mer. 25 nov..
18H00 → 20H15
Gratuit

Terminé

Le Metronum, DSH Production, Direction des Solidarités et de la Cohésion Sociale présentent:

LA MUSIQUE POUR TOUS : KENÔZEN + NANA + LA SCÈNE PERDUE

 

Cher public,

Dans le respect des directives gouvernementales, nous sommes contraints d'annuler cet évènement et vous informons que le Metronum n'accueillera plus de public jusqu'au 30 novembre (renouvelable selon les futures annonces).

Pour tout remboursement, merci de contacter votre plateforme de billetterie (Festik).

Au plaisir de vous retrouver dès que possible !

Prenez soin de vous <3

---

LA MUSIQUE POUR TOUS

organisée par Dauphine Solidarité Handicap (DSH) et la Direction des Solidarités et de la Cohésion Sociale dans le cadre des rencontres Ville & Handicap 2020.

Vous aimez la musique ? Peu importe le style, l’origine des artistes ou leur handicap ? Alors on vous invite à venir partager une rencontre exceptionnelle avec un plateau éclectique d’artistes émergents issus de divers horizons. Qu’ils soient de la région ou venus de la France entière, en situation de handicap ou non, professionnels ou amateurs, ils se retrouvent pour vous faire vibrer et partager avec vous la certitude que la musique est vraiment universelle !

Ces concerts seront suivis d’un temps d’échanges entre le public et les artistes.

GRATUIT ! (Dans la limite des places disponibles)

 

PROGRAMMATION

KENÔZEN

[BEATBOX]

Issu de la culture hip-hop, cet art consiste à faire de la musique avec sa bouche, ses lèvres, sa langue, ses dents, son souffle, son nez, sa gorge et ses cordes vocales. L’atelier invite le public à venir s’initier avec l’artiste Kenozen. Une approche des techniques de chant, percussions vocales, imitation de voix ou instruments, bruitages vocaux pour une forme de création moderne. Une exploration musicale ludique et pédagogique.
 

 

NaNa [NEW SOUL]

La Scène Perdue [ROCK PSYCHIATRIQUE]

 

--

Concert assis, en grande salle.

Nous sommes ravi·e·s de vous accueillir au Metronum et avons pour cela adapté nos conditions d'accueil en respectant les consignes d'hygiène et de sécurité en vigueur