reggae
sam. 26 sept..
20H00 → 23H30
13/15 €

Talowa Productions présente:

Marcus Gad & Tribe + Yélé

Marcus Gad & Tribe (Nouvelle Calédonie)
La révélation incontournable de la scène reggae roots est de retour avec un nouvel album : Rhythm of Serenity. Marcus Gad incarne un courant musical résolument spirituel, niché entre le roots méditatif et la soul.
Depuis les succès de son premier album Chanting - Natural Prod en 2017 et de son Ep Enter A Space - Baco Records en 2019, Marcus Gad ne cesse de faire parler de lui pour ses productions, ses featurings originaux et pour ses lives qui attirent immanquablement les foules ! Venez découvrir le live à la fois puissant et méditatif du chanteur calédonien et de son groupe « Tribe » !

 

 

Yelé (France/Burkina Faso)

YELÉ qui signifie lumière en bambara (langue d’Afrique de l’ouest), est un trio unique et atypique sans artifice, délivrant un groove implacable.
N’Goni, Didjeridoo, guitare et basse surfent sans concessions entre différents genres et proposent une musique « sang mêlé » au service d’une voix généreuse.
Le chant est authentique, puissant et poétique et porte en lui de multiples héritages traditionnels afin de sublimer la richesse des musiques du monde.
 

 

INFO BILLETTERIE, si vous aviez déjà acheté votre place :
> Toute place achetée pour le 21 mars reste valable pour le 26 septembre.

> Si vous ne pouvez être présent le 26 septembre, si vous êtes en position de le faire, nous faisons appel à votre solidarité en cette période inédite pour ne pas demander le remboursement. Cela nous aidera à affronter ces temps difficiles et continuer de travailler ensemble pour produire de nouveaux concerts !

> Pour ceux qui souhaitent tout de même un remboursement :
-Si vous avez acheté votre place sur Festik : vous allez recevoir un mail concernant les modalités de remboursement.
-Si vous avez acheté votre place sur une autre plateforme (Fnac, Ticketnet, Digitick...), nous vous invitons à les contacter directement par mail.

Prenez soin de vous et des vôtres, et au plaisir de vous retrouver le 26 septembre !

Talowa Productions