Information
mar. 31 mars.
22H00 → 21H59
challenge

Terminé

Le Metronum présente:

Le Metronum donne le Tempo !

 

Dans cette période inédite que nous traversons, nous souhaitons réaffirmer la nécessité d'une culture vivante et partagée.

Le Metronum a fermé temporairement ses portes le 13 mars jusqu'au 15 juillet inclus afin de respecter les directives gouvernementales. Les concerts programmés sur cette période sont de fait annulés et nous mettons tout en œuvre avec nos différents partenaires pour étudier les possibilités de report.

Gardons le tempo, donnons le rythme, et suivons la cadence ! Dans cette expérience collective inédite du confinement, le Metronum vous invite à entrer dans la danse et à égayer votre quotidien en vous proposant une série de programmes en ligne.

Des rendez-vous réguliers, des inédits, des moments d'écoute à revivre sont proposés à travers de contenus audio, vidéo, photo, des interviews, des playlists, des activités famille, des portraits d'artistes, ou des partages d'expérience de concerts, ...

Enfin un fil musical inédit a été lancé: "Donne le Tempo!", où les artistes toulousains se prêtent au jeu de l'enregistrement à la maison et lancent le même défi à d'autres amis musiciens, pour une chaine musicale inspirante.

Ont notament déjà participé (cliquez sur les artistes pour voir les vidéos) : Rumpus, Marty Went Back, Julii Sharp, Ernest Barbery, Line, Tango Juliett, Fanel, Tangled Tape, Paranoïd, Julia Pertuy, Jell-oO, Banana Shrimp

Nous vous invitons à suivre le mouvement, à vibrer et à partager ce temps musical singulier en vous connectant sur :

> Facebook
> Instagram
 


 
 
MON TEMPO ! VOTRE meilleur moment de concert :
 

Retrouvez tous les bons plans culturels sur le site de la Mairie de Toulouse
Et patientez en musique avec nos playlists :
> Youtube
> Spotify

Gardez le Tempo ;)