sam. 27 avr..
20H00 → 0H00
12/15 €

Terminé

Dell'Arte présente:

FESTIVAL TOUCOULEURS ESCALE #2 - KOLINGA + MYASARA

Les rencontres Toucouleurs mettent les femmes à l’honneur pour cette deuxième escale. Au programme, une jeunesse prometteuse pour fêter cette 20ème édition du festival ! Deux artistes, donc à la valeur et au talent indéniable avec KOLINGA, un duo aux influences africaines et aux rythmes habités, brut et délicat, sous des notes d’une folk moderne, précédés par MYASARA, jeune chanteuse aux compositions et textes touchants, influencée par les grands noms de la soul music !

 

KOLINGA (afro-folk)


Entre grooves dansants et transes envoûtantes, le duo afro-folk Kolinga nous embarque dans une spirale musicale à la fois tendre et puissante. La ‘Black Music’ retrouve ses origines africaines tout en empruntant le chemin de la modernité. Kolinga défend une musique avant tout ressentie, à portée universelle, enrichie chaque jour par un public grandissant et désireux de partager les valeurs transmises dans leurs textes.

Rébecca M’Boungou est au chant, Arnaud Estor, à la guitare. Tous deux composent les textes et les mélodies chantés en anglais, français et lingala, l’une des langues du Congo.


https://www.kolinga.com/

 

MYASARA (soul-groove/ pop)

Myasara est une nouvelle valeur de la scène française. Elle intègre un groupe de rock en tant que bassiste et effectue ses premiers concerts tout juste âgée de 10 ans. De concerts en concerts, le résultat est sans appel, faisant l’unanimité du public. Aujourd’hui âgée de 19 ans, c’est avec une grande expérience et une certaine maturité qu’elle décide d’exprimer toutes ses influences, au travers de ses propres compositions et de textes plus personnels.

https://www.facebook.com/myasaraofficial/

 


© DR