Grande Salle
jeu. 3 mai.
19H30 → 23H45
8 €

Antistatic présente:

Louder Local Metal Festival

Louder 2018 - Blood Ages (FR) + Pray Manticore (FR) + L[ea]htan (FR) + Ice Cold Shot (FR)

Après le succès de la première édition en 2017, Antistatic poursuit sa promotion de la scène metal locale :
4 groupes toulousains de qualité pour une soirée éclectique à prix mini !


BLOOD AGES (death metal)


La musique de Blood Ages navigue entre un death metal brutal et incisif et un deathcore plus moderne, paré de riffs et de mélodies orientalistes ou médiévalisantes. Sur "Godless Sandborn" (Mighty Music), les évocations mythologiques sont légion, les textes esquissent des mondes inconnus, et la musique, sombre et violente, invoque dieux oubliés et destinées héroïques.


- www.facebook.com/
 

 

PRAY MANTICORE (deathcore)


Depuis 2012 PRAY MANTICORE officie dans un style moderne et brutal à la fois. le groupe développe un univers musical lourd, sombre et agressif, porté par un chant féminin saturé. "Pray Manticore parvient à installer un climat pesant, où règne une angoisse presque palpable, il y a indubitablement quelque chose chez ce groupe." (Metalorgie) "Un déluge de violence (…) le meilleur EP Death Français que j'ai pu écouter depuis ce début d'année." (Nawakposse)


www.facebook.com/

 


 

L[EA]HTAN (alternative metal)


Entre post-hardcore et stoner metal, les 4 membres de L[EA]HTAN construisent un univers sombre et agressif non sans rappeler leurs inspirations : Deftones, Norma Jean, Korn… Posées sur des mélodies percutantes, leurs compositions dépeignent avec noirceur et précision l'âme humaine. Riffs lourds, sonorités explosives et souffle mélodique nous transportent six pieds sous terre.


- www.facebook.com/

 


 

ICE COLD SHOT (metalcore)


Nouvelle sensation de la scène metal / hardcore toulousaine, ICE COLD SHOT marque les esprits lors de concerts en compagnie de The Arrs ou Landmvrks, grâce à leur metalcore aux riffs ravageurs et ultra efficaces, dans la lignée de Northlane ou The Ghost Inside. Le LOUDER sera l’occasion pour eux de présenter leur nouvel effort.


www.facebook.com/

 


+ village associatif + diffusion de clips…

 

 


©Photo - DR