Grande salle
jeu. 14 déc..
20H00 → 23H00
10/12€

Terminé

L'Or Du Commun (BE) + Messkla (DJ/FR) + Virus Syndicate (UK) + Le Motel(BE)


Suite à l'annulation d'Ocean Wisdom, seront présents à la place Virus Syndicate et Le Motel. Pour ceux qui souhaiteraient un remboursement, il suffit d'envoyer un mail à festik avec leur numéro de billet ou de s'adressent directement à Airs Solidaires ou Quali District.

 

Virus Syndicate [UK]
Formé au milieu des années 2000 dans l'une des villes les plus musicalement innovantes de la planète, Virus Syndicate est sans aucun doute l'un des plus grands pionniers mondiaux dans la fusion de la musique Hip Hop et Bass music.
Menés par Nika D et JSD, les membres du groupe sont reconnus pour leur approche unique de la grime, du hip-hop, da la D'n'B, créant un mélange puissant de punchlines incroyablement complexes avec des lignes de basse impressionnantes.


L'Or du Commun [ La Brique - BE]
Étoile montante d'un rap belge en plein essor, l'Or Du Commun oeuvre depuis de nombreuses années aux côtés de pointures de la scène bruxelloise comme Roméo Elvis. Sur scène, Loxley, Primero et Swing livrent leur vision du tchill et défendent leur nouvel album Zeppelin, toujours avec le flow léger et enjoué qui les caractérise tant.

- https://soundcloud.com/lor-du-commun
- https://www.facebook.com/lorducommun/
- http://www.youtube.com/channel/UC_b01YmccNwcGGegEqBcsxg

 

Le Motel [BE]
Le Motel est un producteur et graphiste de 25 ans basé à Bruxelles. Son amour pour la musique ethnique combinée avec des éléments de footwork, hip-hop, jazz et techno nous amenant à un beau collage entre éléments électroniques et organiques.
Cet amour de l'éclectisme se reflète également dans les personnes avec lesquelles il collabore, comme Roméo Elvis, YellowStraps, Clap! Taper! ou récemment Aliosha.


Messkla [Hertz Hyene - FR]
Activiste de la scène électronique toulousaine, Messkla propose des sets oscillant entre Bass Music et Rap. Membre de la team HertZ'Hyène, ses sets imprévisibles lui ont permis de jouer aux côtés de Dope D.O.D, Al Tarba ou encore Demi Portion.


- https://twitter.com/messkla
- https://soundcloud.com/messkla
- http://la-ville-en-rose.com/messkla-la-dj-made-in-toulouse/
- https://www.facebook.com/djmesskla/