Musicbox
sam. 16 sept..
19H30 → 0H00
8€

SPM Prod présente:

Release Party: Fleshdoll (FR) + DeathAwaits (FR) + Soyuz Bear (FR)

FLESHDOLL (FR) :

Après le premier album W.O.A.R.G (2005), le second Animal Factory (2010), FLESHDOLL sort son troisième album Feeding The Pigs en 2013, avec Samuel Santiago (exGorod) comme batteur. Le groupe fait une tournée au Japon (Tokyo, Osaka, Hiroshima...) avec Vomitory et Beyond Creation, puis une tournée Européenne (Berlin, Amsterdam, Katowice, Möst...) en compagnie de Ressurection et Cremation et bien sûr en France entouré de Loudblast et Benighted. Un nouvel album Blood Red District sort en juin 2015 une nouvelle fois chez GreatDane Records. Les critiques en sont excellentes et les fans apprécient la force de ce nouveau line up avec Michaël Martin à la batterie. Enfin, l'album Hearts Of Darkness, sortit en mars 2017, enrichie l'univers sombre et putride du death metal de FLESHDOLL. Une vidéo animée du titre « TANKA » réalisée par le talentueux Costin Chioreanu est diffusée en avril 2017. A l'occasion de la sortie de ce cinquième élément, FLESHDOLL interprétera l'intégralité de son album Hearts Of Darkness sur la scène de la Music Box du Metronum.

DeathAwaits (FR) :

Deathawaits vu le jour durant l’année 2002. Le groupe pioche son influence dans divers styles comme le Death/Trash, hardcore et même le grind. Après 2 démos : DARK BREATH en 2003, REBORN EN 2007 et un split CD en 2009 avec le groupe de grind BOUNTY HUNTER. 2010 fut l’année de l’enregistrement du premier album du groupe, intitulé OUT OF ADVERSITY, sortie en février 2011. Le groupe partagera la scène tout au long de ces années avec plusieurs groupes internationaux tels que DESTRUCTION, ABORTED, NO RETURN, ETHS, DAGOBA, BENIGHTED, MALMONDE, SEPULTURA ... L’enregistrement du deuxième album débute durant l’année 2013 au studio Convulsound à Lyon et s’intitulera « THE ABOMINABLE » (sortie prévue le 28 février 2014). Par la même occasion, Deathawaits signe avec le label Montpelliérain SEND THE WOOD.
2016 annonce l'entrée en studio pour le troisième album qui s’intitulera "SOLVE COAGULA", produit, mixé et masterisé au VAMACARA STUDIO de clisson. Date de sortie prévu en avril 2017. Par la même occasion DeatAwaits signera chez Phenix promotion afin de promouvoir au mieux le 3ième opus (d'autres signatures sont en cours de finalisation pour la distribution, label...)

 

Soyuz Bear (FR) :