Grande salle
sam. 28 oct..
19H00 → 23H00
15€/18€

SPM Prod, Useless Pride Records présentent:

L'Esprit du Clan + Alea Jacta Est + In Other Climes + Real Deal

L'Esprit du Clan (FR)


L'Esprit du Clan, parfois abrégé en EDC, est un groupe de metalcore français, originaire de Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis. Il est l'un des rares groupes de la scène metal française à chanter exclusivement en Français comme Lofofora, The ARRS ou en encore Mass Hysteria. Source : Wikipedia

 

 


Alea Jacta Est (FR)


ALEA JACTA EST est né en 2006 à Toulouse, un seul changement de line-up en 10ans, la philosophie n'a jamais changé depuis le début, partager leur énergie à travers leur metal hardcore dans un maximum d'endroits. Après une première démo 3 titres sortie en 2007, le groupe a sorti un split CD avec le groupe "Fat Ass" de Clermont Ferrand puis le premier album GLORIA VICTIS en 2010, suivi par le deuxième album VAE VICTIS en 2014. Le troisième album est sorti pour fêter les 10ans du groupe à l'été 2016, il s'appelle DIES IRAE et continue dans la lignée des deux précédents, aucune prétention, du fun et de l'énergie. En 10ans ALEA JACTA EST ont joué dans la plupart des pays d'Europe, la Russie, l'Indonésie, la Turquie, le Maroc et ne vont pas s'arrêter là.

 

 


In Other Climes (FR)


IN OTHER CLIMES est un groupe de Metal Hardcore créé en 2004 à Nice. Reconnu pour ses concerts énergiques et festifs, le groupe n’a cessé de tourner à travers le monde depuis ses débuts (nombreuses tournées et festivals en Europe mais aussi aux USA, Brésil, Japon, Chine, Asie du sud-est, Cuba...) avec des groupes tels que DOWN, THE DILLINGER ESCAPE PLAN, NOFX, SICK OF IT ALL, ENTO MBED, HATE BREED... Avec 3 albums (sortis respectivement chez Customcore Records, Spook Records et Bastardized Recordings), 1 maxi, plusieurs splits et de nombreux clips vidéos à son actif, IN OTHER CLIMES est devenue, au fil des années, une des formations européennes les plus actives de la scène Metal/Hardcore actuelle.

 

 


Real Deal (FR)


Real Deal est un groupe de hardcore basé à Tours, pour les fans de Backtrack & Wolf Down.